Système d’ancrage à vide DBI-SALA® Mobi-Lok™ avec raccord bouteille et mallette de transport, adapté à l’industrie de l’aviation.
Le système d'ancrage à vide 3M™ DBI SALA® permet à l'utilisateur de se fixer sur pratiquement n'importe quelle surface lisse et non poreuse. Il suffit d'appuyer sur un interrupteur et d'attendre le voyant vert. Ainsi, qu'il s'agisse de réparer un avion ou de repeindre une section d'un château d'eau, ils seront toujours en mesure de se positionner rapidement et facilement, sans se mettre eux-mêmes en danger.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.