1. Belgique
  2. Tous les produits 3M
  3. Bandes et rubans
  4. Rubans pour fixation de plaque flexographique
  5. Plus Mousse Adhésive Fixation de clichés Flexo E1820 3M™ Cushion-Mount™

Plus Mousse Adhésive Fixation de clichés Flexo E1820 3M™ Cushion-Mount™

  • Options disponibles
  • | Sélectionnez les options de produit pour les références.

Ruban bleu pour la fixation de plaques flexographiques 0,51 mm

Pour l'obtention de beaux aplats, textes et fonds opaques. Grande qualité du trait.

Permet des impressions de haute qualité. Il s'enlève sans laisser de résidus sur la plaque

Voir plus de détails

Sélectionnez les options de produit

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS !

Travaillons ensemble ! Les produits 3M sont en constante évolution pour mieux répondre aux besoins des clients. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le bon produit pour votre projet ou si vous avez d'autres questions sur les solutions 3M.
 

Spécifications

Détails

Descriptions
  • Ruban bleu pour la fixation de plaques flexographiques 0,51 mm
  • Pour l'obtention de beaux aplats, textes et fonds opaques. Grande qualité du trait
  • Permet des impressions de haute qualité. Il s'enlève sans laisser de résidus sur la plaque
  • Le contrôle constant de l'épaisseur permet à l'imprimante d'utiliser plusieurs densités de mousse sur un travail d'impression afin d'optimiser la qualité d'impression

Mousse adhésive double-face bleu pour le montage des clichés utilisée dans la flexographie - Système exclusif empêchant la formation de bulles d'air - (épaisseur 0,51 mm).

Le Ruban pour fixation de plaque Cushion-Mount™ Plus 3M™ E1820, avec adhésif de montage aisé, est conçu pour le montage des plaques d'impression flexographique sur des cylindres ou des manchons. Il fournit une qualité supérieure pour les travaux contenant principalement des encres solides dans une combinaison d'images d'encres solides et en demi-tons. Notre protection de montage aisé crée des microcanaux sur les deux surfaces adhésives. Le motif hachuré crée un réseau continu et permanent de microcanaux dans l'adhésif, ce qui permet à l'air de s'échapper entre le ruban et le cylindre/manchon et entre le ruban et la plaque. Du côté protégé (côté plaque) du ruban, l'adhésif, conçu pour le montage des plaques photopolymères, possède une excellente performance sur la presse et se retire proprement de la plaque lors du démontage. L'adhésif sur le côté non protégé (côté cylindre) du ruban est conçu pour être monté sur les cylindres ou les manchons d'impression flexographique, permettant une application facile lors du montage et un enlèvement propre lors du démontage.