Le disque en pellicule 3M™ Cubitron™ II Hookit™ 775L intègre des grains en céramique calibrés et profilés 3M, une innovation majeure dans le domaine des abrasifs, désormais proposé jusqu’au grain 1000+. Le minéral céramique de forme triangulaire est conçu pour découper le substrat plutôt que de le gratter ou le racler comme le font les abrasifs traditionnels, offrant ainsi une coupe jusqu’à deux fois plus rapide et une longévité jusqu’à six fois supérieure sans nuire à la qualité de finition.
Ces disques sont maintenant proposés dans une large gamme de grains allant jusqu’à 1000+, les rendant parfaits pour des usages variés, du dégrossissage à la finition fine. Performants sur une grande diversité de substrats, y compris les métaux, composites, bois de toutes essences, peintures, apprêts et divers revêtements. Le support en pellicule robuste offre une résistance accrue à la déchirure comparé aux disques en papier, garantissant une durabilité et un maintien des bords supérieurs, tant pour un usage à sec qu’en conditions humides. Pour des performances optimales, il est recommandé de les utiliser avec les ponceuses orbitales aléatoires 3M Xtract™, qui maximisent l’efficacité et la productivité. La gamme complète de disques 3M™ Hookit™ est idéale pour les environnements où les supports adhésifs risquent d’être altérés par la poussière ou les impuretés. Moins agressifs que les disques 3M™ Stikit™, les disques Hookit sont particulièrement adaptés pour obtenir des finitions plus raffinées. Les disques abrasifs Hookit se fixent facilement sur une interface à système boucles et crochets, s’enlèvent proprement et peuvent être réutilisés pendant toute la durée de vie de l’abrasif, optimisant ainsi leur coût d’usage et leur praticité.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.