Notre enrouleurs à rappel automatique à câble avec treuil de sauvetage 3M™ Protecta® est logé dans un matériau thermoplastique durable et léger et offre une solution de protection contre les chutes et un sauvetage économiques sans compromettre les performances ou la sécurité. Ce support de montage permet à l'enrouleur rappel automatique de sauvetage d'être monté sur le trépied 3M™ Protecta® AM100, spécialement conçu pour les espaces confinés.
Utilisez ce support pour fixer l'enrouleur à rappel automatique avec treuil de sauvetage 3M™ Protecta® aux trépieds 3M™ DBI SALA® KM1PT7 et KM1PT9, spécialement conçus pour les applications en espace confiné.
Application du système de sécurité vertical | Systèmes de tripode |
Marques | 3M |
Matériau | Acier inoxydable |
Maximum Number of Users | Une |
Maximum Number of Workers | 1 |
Origine de fabrication | ÉTATS-UNIS |
Type de produit | Support de montage pour enrouleur à rappel automatique de sauvetage – côté enrouleur uniquement |
Weight (Metric) | 0.93 kg |
Weight Capacity (Metric) | 140 kg |
Hauteur totale (métrique) | 76.2 mm |
Largeur totale (métrique) | 14.48 mm |
Longueur totale (métrique) | 200.66 mm |
Guides d’application
(PDF, 8MB)
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.