Le mastic universel fin pour Système de Mélange Dynamique 3M™ est un mastic léger, très lisse, fourni sous la forme d’une cartouche composée d'un mastic et d’un durcisseur prêts à être utilisés avec le pistolet pour Système de Mélange Dynamique (DMS) 3M™. Ce mastic offre un temps ouvert plus long, par conséquent, il est idéal pour des températures élevées ou pour travailler sur de plus grandes zones.
Qu’il s’agisse d’apporter une finition à un mastic ou de colmater de petites rayures, le mastic universel fin DMS 3M™ est le produit idéal pour des finitions très lisses car il est facile à étaler, durcit rapidement et peut aisément être poncé. Le mastic offre un temps ouvert plus long et permet de travailler sur de plus grandes zones ou à des températures élevées. La finesse du produit facilite le ponçage.
Applications | Application de mastic de finition, Composant du système DMS, Réparation des petites bosses, Préparation de surface pour la peinture, Bouchage des bosses |
Container Size (Metric) | 276 Millilitre |
Couleur du produit | Blanc cassé |
Marques | 3M |
Type de produit | Mastic de finition |
Volume | 276 mL |
Fiche de Données de Sécurité
(PDF)
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.
Les produits industriels et professionnels de 3M sont destinés, étiquetés et emballés pour être vendus à des clients industriels et professionnels formés pour une utilisation sur le lieu de travail. Sauf indication contraire sur l'emballage ou la documentation du produit applicable, ces produits ne sont pas destinés, étiquetés ou emballés pour être vendus à ou utilisés par des consommateurs (par exemple, pour un usage domestique, personnel, scolaire primaire ou secondaire, récréatif/sportif ou autres utilisations non décrites sur l'emballage ou dans la documentation du produit applicable), et doivent être sélectionnés et utilisés conformément aux réglementations et normes de santé et de sécurité applicables, ainsi qu'à toute la documentation du produit, aux instructions d'utilisation, aux avertissements et autres limitations, et l'utilisateur doit prendre toute mesure requise en vertu de tout rappel, action sur le terrain ou autre notice d'utilisation du produit. Une mauvaise utilisation des produits industriels et professionnels de 3M peut entraîner des blessures, des maladies, la mort ou des dommages matériels. Pour obtenir de l'aide concernant la sélection et l'utilisation des produits, consultez votre professionnel de la sécurité sur site, hygiéniste industriel ou autre expert en la matière.