1. Belgique
  2. Tous les produits 3M
  3. Isolation
  4. Isolation acoustique
  5. Ruban adhésif antivibratoire 3M™ 4014, Argent, 457.2 mm x 1.21 m

Ruban adhésif antivibratoire 3M™ 4014, Argent, 457.2 mm x 1.21 m

ID 3M 7000050112UPC 50021200656762
  • Les feuilles permettent des rapports de coûts par livre installés excellents sur des travaux plus importants
  • Absorbent et dissipent les vibrations, réduisent le bruit dans les panneaux métalliques et en plastique
  • Le support en aluminium durable résiste au vieillissement et à l'humidité
  • La mousse de polyuréthane à cellules ouvertes de 250 mm absorbe et atténue les vibrations
 En savoir plus
Montrer tous les détails
Caractéristiques
Couleur du produit
Argent
Durée de vie en mois (à partir de la date de fabrication)
24
Épaisseur de l'adhésif de l'endos (métrique)
0,08 mm
Épaisseur du support (métrique)
0,08 mm
Forme du produit
Feuille
Hauteur totale (métrique)
6,4 mm
Largeur totale (métrique)
457,2 mm
Longueur totale (métrique)
1219,2 mm
Matériau support
Aluminium-uréthane
Plus petite unité vendable
Feuille
Protecteur
Film aisément détachable
Secteurs
Aéronautique, Appareil électroménager, Automobile, Construction, Électronique, Industrie générale, Tôlerie, Militaire et administration publique, Véhicule spécial, Transport
Série du produit
AU
Température de fonctionnement maximum (Celsius)
30 °C
Type d'adhésif
Polymère viscoélastique
Détails du produit
  • Les feuilles permettent des rapports de coûts par livre installés excellents sur des travaux plus importants
  • Absorbent et dissipent les vibrations, réduisent le bruit dans les panneaux métalliques et en plastique
  • Le support en aluminium durable résiste au vieillissement et à l'humidité
  • La mousse de polyuréthane à cellules ouvertes de 250 mm absorbe et atténue les vibrations

Utilisez les Feuilles d'atténuation en mousse d'aluminium 3M™ 4014 pour réduire les vibrations et le bruit. Nos feuilles sont constituées d'une mousse de polyuréthane à cellules ouvertes et d'une couche de contrainte en aluminium et uréthane. L'adhésif sensible à la pression et le film de retrait facile vous permettent une application rapide lisse.

L'atténuation des sons et des vibrations sous forme de feuille est dimensionnée pour les applications avec des zones d'amortissement plus grandes. Notre Feuille d'atténuation en mousse d'aluminium 3M™ 4014 atténue et réduit les vibrations et les bruits résonnants dans des tôles fines, des panneaux en plastique et des structures de support. Elle est dotée d'une mousse de polyuréthane à cellules ouvertes de 250 mm et d'un support en aluminium et uréthane de 3 mm. Elle s'applique rapidement et facilement au composant vibrant par un adhésif acrylique sensible à la pression. Seule la pression des doigts est nécessaire pour établir une fixation durable. La mousse absorbe les vibrations, ou énergie de déformation, et ensemble avec le support les dissipe dans une petite quantité de chaleur. Cette fonction réduit les vibrations continues par atténuation, ce qui réduit le bruit et diminue la fatigue du métal lors de l'usure quotidienne. Elle limite également les vibrations provoquées par les impacts, aidant les composants à rester solides et stables dans le temps. Conforme à l'essai d'inflammabilité FAR. 25.853(b). Applications recommandées : • Travaux à grande échelle où les rapports coût par livre sont importants • Réduit les bruits résonnants, les vibrations et la fatigue dans les panneaux métalliques et les structures de support • Applications nécessitant une résistance aux flammes, une conductivité thermique ou une résistance aux basses températures • Chutes, convoyeurs, poubelles, boîtes et tables en métal où le contact métallique provoque des vibrations • Réduction générale des bruits • Pièces de feuilles en aluminium découpées pour applications aérospatiales – FAR. 25.853(b) Ces feuilles fournissent une bonne isolation thermique, et sont testées pour fonctionner à des températures aussi basses que -70 °C. Elles offrent également une excellente résistance à l'humidité, au vieillissement et à la fatigue. La science de l'atténuation des sons a été développée par 3M depuis 1925 lorsque l'un de nos assistants de laboratoire a inventé le ruban de masquage. 3M applique la science à la vie, développant des produits adhésifs et des technologies qui aident des industries entières et des entreprises individuelles dans le monde entier. Cela vaut particulièrement pour ce produit d'atténuation particulier.

Contactez-Nous

Envoyez-nous un message

Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 3M takes your privacy seriously. 3M and its authorized third parties will use the information you provided in accordance with our Privacy Policy to send you communications which may include promotions, product information and service offers. Please be aware that this information may be stored on a server located in the U.S. If you do not consent to this use of your personal information, please do not use this system.

  • Absenden

Herzlichen Dank!

Wir haben Ihre Anfrage erhalten und werden sie nun bearbeiten.
Einer unserer Mitarbeiter wird Sie dazu telefonisch oder per E-Mail kontaktieren.

An error occurred.