Le film pour colle en plastique 3M™ permet de reconstruire les pattes en plastique cassées et les languettes. Les adhésifs ne collent pas à ce film, par ailleurs facile à retirer et doté d’une surface de décollement conviviale, pour le moulage ou le façonnage d’adhésifs bicomposant.
Comme les adhésifs ne collent pas à ce film 3M™, vous pouvez le retirer facilement. De plus, il présente une surface de décollement simple à utiliser, pour le moulage ou le façonnage des adhésifs bicomposant. Il permet la reconstruction des pattes en plastique cassées et des languettes. Facilitez les processus de réparation des plastiques en le plaçant sur des adhésifs immédiatement après l’application. En effet, il joue le rôle de support de l’adhésif pendant la recréation des languettes et des pattes. Fourni sous la forme de rouleaux, ce film mesure 127 mm x 3,6 m au total. Vous pouvez découper le morceau qui vous convient.
Applications | Réparation des plastiques |
Marques | 3M |
Type de produit | Film |
Largeur totale (métrique) | 127 mm |
Longueur totale (métrique) | 3.6 m |
Catalogues
(PDF, 12MB)
Catalogues
(PDF, 4MB)
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.
Les produits industriels et professionnels de 3M sont destinés, étiquetés et emballés pour être vendus à des clients industriels et professionnels formés pour une utilisation sur le lieu de travail. Sauf indication contraire sur l'emballage ou la documentation du produit applicable, ces produits ne sont pas destinés, étiquetés ou emballés pour être vendus à ou utilisés par des consommateurs (par exemple, pour un usage domestique, personnel, scolaire primaire ou secondaire, récréatif/sportif ou autres utilisations non décrites sur l'emballage ou dans la documentation du produit applicable), et doivent être sélectionnés et utilisés conformément aux réglementations et normes de santé et de sécurité applicables, ainsi qu'à toute la documentation du produit, aux instructions d'utilisation, aux avertissements et autres limitations, et l'utilisateur doit prendre toute mesure requise en vertu de tout rappel, action sur le terrain ou autre notice d'utilisation du produit. Une mauvaise utilisation des produits industriels et professionnels de 3M peut entraîner des blessures, des maladies, la mort ou des dommages matériels. Pour obtenir de l'aide concernant la sélection et l'utilisation des produits, consultez votre professionnel de la sécurité sur site, hygiéniste industriel ou autre expert en la matière.