|
|
---|---|
Quantité par boîte
|
1/pack
|
Série du produit
|
6000, 7000
|
Type de produit
|
Adaptateur d'essai d'ajustement
|
L'adaptateur d'essai d'ajustement quantitatif 3M™ 601 est conçu pour faciliter les essais d'ajustement quantitatif effectués sur un masque personnel 3M™ à attache et baïonnette. Il s'agit d'une méthode alternative pour le partage d'un masque d'essai d'ajustement éprouvé.
L'adaptateur d'essai d'ajustement quantitatif 3M™ 601 est conçu pour permettre les essais d'ajustement quantitatif sur un masque à fixation baïonnette 3M™, c'est-à-dire les demi-masques et masques complets réutilisables.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Wir haben Ihre Anfrage erhalten und werden sie nun bearbeiten.
Einer unserer Mitarbeiter wird Sie dazu telefonisch oder per E-Mail kontaktieren.