Le Ruban de masquage haute performance Scotch® 3434 peut être utilisé pour une grande variété d'applications de finition automobile, même dans des environnements chauds et humides. Notre ruban de masquage crêpé bleu hautes performances possède de bonnes propriétés de résistance aux solvants et à l'eau et peut être utilisé dans des environnements jusqu'à 110 °C. Il épouse parfaitement les formes et possède une excellente force de maintien et résistance à l'usure.
Ce ruban de masquage crêpé de couleur bleue a été spécialement conçu pour répondre aux applications de masquage les plus exigeantes. Qu'il s'agisse d'un cycle de cuisson de 45 minutes ou d'une journée d'été humide, ce ruban peut supporter la chaleur et l'humidité. C'est l'un des rubans de masquage 3M qui offre les performances d'adhérence les plus élevées tout en résistant à la fois aux solvants et à l'eau. Il est conformable et capable d'épouser les courbes et les contours sans se déchirer. Il tient fermement, même sur les surfaces en plastique et en caoutchouc, mais est également résistant aux éclats et aux déchirures pour un enlèvement sans trace.
Applications | Masquage de peinture, Masquage de jambage, Protection contre la survaporisation, Solution de masquage, Masquage pour la peinture |
Backing (Carrier) Material | Papier |
Core Material | Papier |
Couleur du produit | Bleu |
Durée de vie | 0 none |
Elongation at Break | 10.50% |
Finition de surface | Mat |
Intérieur/Extérieur | Intérieur |
Marques | Scotch |
Minimum Operating Temperature (Celsius) | 18.3 °C |
Niveau de Performance | Meilleur |
Niveau de brillance | Brillance faible |
Opacité | Translucide |
Retrait propre | Oui |
Résistance à la traction (métrique) | 115 N/25mm |
Secteurs | Aéronautique, Automobile, Industrie générale, MRO, Transport maritime, Tôlerie, Véhicule spécial, Transport |
Taille du noyau (métrique) | 76.2 mm |
Température de fonctionnement maximum (Celsius) | 110 °C |
Type d'adhésif | Caoutchouc |
Type de Surface | Plastique, Métal, Surfaces peintes, Caoutchouc, Garniture |
Largeur totale (métrique) | 18 mm, 24 mm, 30 mm, 36 mm, 48 mm |
Longueur totale (métrique) | 50 m |
Fiches techniques
(PDF, 223KB)
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.
Les produits industriels et professionnels de 3M sont destinés, étiquetés et emballés pour être vendus à des clients industriels et professionnels formés pour une utilisation sur le lieu de travail. Sauf indication contraire sur l'emballage ou la documentation du produit applicable, ces produits ne sont pas destinés, étiquetés ou emballés pour être vendus à ou utilisés par des consommateurs (par exemple, pour un usage domestique, personnel, scolaire primaire ou secondaire, récréatif/sportif ou autres utilisations non décrites sur l'emballage ou dans la documentation du produit applicable), et doivent être sélectionnés et utilisés conformément aux réglementations et normes de santé et de sécurité applicables, ainsi qu'à toute la documentation du produit, aux instructions d'utilisation, aux avertissements et autres limitations, et l'utilisateur doit prendre toute mesure requise en vertu de tout rappel, action sur le terrain ou autre notice d'utilisation du produit. Une mauvaise utilisation des produits industriels et professionnels de 3M peut entraîner des blessures, des maladies, la mort ou des dommages matériels. Pour obtenir de l'aide concernant la sélection et l'utilisation des produits, consultez votre professionnel de la sécurité sur site, hygiéniste industriel ou autre expert en la matière.