Les cagoules et coiffes 3M™ Versaflo™ série S offrent une variété d'options pour les joints faciaux, les cols, les capes et les harnais de tête, vous permettant de choisir la protection respiratoire qui offre le plus de valeur et de confort à votre équipe.
Légères, polyvalentes et faciles à entretenir, les cagoules et coiffes 3M™ Versaflo™ série S aident à protéger vos employés contre une variété de contaminants tout en maintenant le confort. Que vous souhaitiez les cagoules et coiffes pratiques de conception compacte ou les coiffes avec harnais de tête réutilisables économiques, vous disposez d'options pour votre confort.
Application recommandée | Peinture, Fabrication pharmaceutique, Médical et soins de santé, Fabrication agroalimentaire, Agriculture |
Caractéristiques | Dispositif de suspension de tête et joint facial intégrés |
Couleur du produit | Blanc |
Marques | 3M |
Matériau | Matériau non-tissé revêtu de polypropylène, PETG |
Poids Net | 135 g |
Protection | 200 (Série V), 500 (Jupiter/TR-302E) |
Quantité par boîte | 5 |
Secteur d’activité recommandé | Pharmaceutique |
Spécifications respectées | EN 166:2:F:3, EN 12941 TH3, EN 14594 3A, Certifié CE |
Série du produit | Série S |
Type de produit | Casque |
Type de protection | Protection du cou |
Type de serre-tête | Cagoule avec suspension |
Fiches techniques
(PDF)
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.