On ne plaisante pas avec la sécurité des personnes

On ne plaisante pas avec la sécurité des personnes

VOIR TOUS LES PRODUITS

Filtres de protection 3M™ série 6000i contre les vapeurs organiques avec indicateur de saturation du filtre

3M™ a le plaisir de présenter ses filtres de protection contre les vapeurs organiques dotés de la technologie d’indicateur de saturation 3M™. Exclusivité de 3M, ces filtres innovants et faciles à utiliser sont dotés d’un indicateur de saturation (ESLI) qui permet aux utilisateurs de savoir quand changer les filtres dans leurs environnements respectifs.*

  • Barre d’indication simple

    Barre d’indication simple

    Dans les environnements adaptés*, une barre d’indication aide les utilisateurs à déterminer à quel moment ils doivent changer leurs filtres. Une étiquette amovible protège l’indicateur des survaporisations et des poussières.

    Découvrez comment ça marche >

  • Optimiser l’utilisation des filtres

    Optimiser l’utilisation des filtres

    Plutôt que d’imposer un calendrier de remplacement commun à tous les employés, lorsqu’il est utilisé dans un environnement approprié, l’indicateur permet un remplacement des filtres personnalisé qui s’appuie sur les temps de travail individuels, les niveaux d’exposition, la façon de respirer et les conditions environnementales.

  • Sûr de sa protection

    Sûr de sa protection

    L’indicateur de durée de vie 3M vous offre plus de sérénité en complément de votre programme de remplacement actuel, voire en se substituant dans certains cas à vos pratiques actuelles.

    L’indicateur est-il adapté à mon environnement de travail ? >


  • Utilisation de l’indicateur

    L’indicateur de durée de saturation 3M peut être utilisé en complément de votre calendrier de remplacement des filtres actuel. Il vous suffit de changer le filtre à la date prévue par votre calendrier ou lorsque l’indicateur vous le demande, selon la première occurrence. Dans certains cas, l’indicateur peut devenir la méthode de référence pour déterminer la date de remplacement du filtre et se substituer à vos pratiques actuelles. Pour savoir si vous pouvez utiliser l’indicateur de durée de saturation 3M comme méthode principale afin de déterminer les intervalles de remplacement des filtres :

  • 1) Évaluez les niveaux d’exposition aux gaz et vapeurs organiques sur votre lieu de travail. Pour plus d’informations, consultez la page consacrée aux appareils de mesure des vapeurs organiques.

  • 2) Saisissez les résultats obtenus dans le Logiciel de sélection et d’estimation de durée de vie des filtres. Si l’indicateur ne peut pas être utilisé comme méthode de référence, il est toujours utile en complément de votre calendrier de remplacement actuel.


*Consultez la notice d’utilisation des séries 6000i ou le Logiciel de sélection de durée de saturation pour déterminer si ces filtres sont adaptés à votre environnement de travail.


Vidéos


Suivez-nous
Changer de site
Belgique - Français