1. Masque antipoussière jetable 3M™ Aura™ série 9300+
3M Sécurité
Une coche verte apparaissant sur le masque antipoussière jetable 3M™ 8210 porté par un employé, indique que le produit est d'origine 3M.

3M Safe Guard™

Sachez que c'est authentique. La protection des personnes est votre priorité absolue. Afin de s'assurer que vos produits 3M sont authentiques, suivez le processus 3M Safe Guard.

Protégez vos collaborateurs, votre réputation et votre entreprise.

Nous vous remercions de collaborer avec nous pour lutter contre la contrefaçon. Les contrefaçons n'ont probablement pas été testées, ne sont pas certifiées et ne peuvent pas être garanties aussi performantes que prévu. Cela peut poser de sérieux risques pour la santé.

De véritables produits signifient une protection réelle. Voici un moyen simple de valider vos produits 3M.


Suivez le processus 3M Safe Guard™.

  • Diagramme où trouver le code unique à 10 chiffres au bas de la boîte de produit.

    Trouvez les codes.

    Sur le côté de la boîte, sous le logo 3M Safe Guard™, juste sous le code à barres, vous verrez un code de sécurité à 10 chiffres et un numéro de lot à 6 chiffres. Les deux codes doivent être saisis dans les champs correspondants sur le site de validation.

  • Capture d'écran des deux champs où le code de sécurité et le numéro du lot sont saisis dans le processus d'authentification 3M Safe Guard.

    Saisissez les codes.

    Saisissez vos codes ici. Une coche verte signifie que le produit est authentique. Un symbole jaune ou rouge indique que votre produit peut être contrefait.

  • Un emballage visé montre que le produit a été validé et qu'il est d'origine 3M.

    Marquage de l'emballage comme validé.

    Inscrire les initiales et dater le colis pour faire savoir à vos employés qu'ils sont protégés par un véritable produit 3M.


Suivez-nous
Changer de site
Belgique - Français | Nederlands