All Post-it® Super Sticky Notes are now made with plant-based adhesive (67% plant-based adhesive).

HISTORIQUE

À propos de la marque Post-it®

Depuis plus de 40 ans, la marque Post-it® permet à ses utilisateurs d’être plus productifs, de mieux communiquer et de s’exprimer de nombreuses façons créatives.

Ce portlet est indisponible.
Ce portlet est indisponible.

à cette époque, nous voulions mettre au point des adhésifs plus grands, plus résistants et plus forts », a expliqué Spencer Silver. « Cet adhésif ne répondait à aucun de ces critères. »

Ce portlet est indisponible.

« Je me suis dit que nous avions plus qu'un marque-page », a déclaré Art Fry. « C’était une toute nouvelle façon de communiquer. »

Ce portlet est indisponible.

Il a distribué les nouvelles notes adhésives dans toute la société. Les employés les ont adorées.

Ce portlet est indisponible.

1980 à 1986

Ce portlet est indisponible.

Sa couleur emblématique Canary Yellow™ a été choisie par hasard : un laboratoire voisin disposait uniquement de bouts de papier de couleur jaune.

Ce portlet est indisponible.
Ce portlet est indisponible.

1987 à 1996

Un succès qui dure

La note Post-it®, qui figure parmi de nombreuses listes de produits de consommation vedettes de la décennie, célèbre son 10e anniversaire..

Ce portlet est indisponible.

1997 à 2003

Ce portlet est indisponible.

Une étude sur les milieux de travail a démontré qu’un professionnel reçoit en moyenne 11 messages sur des notes Post-it® tous les jours.

Ce portlet est indisponible.

2004 à aujourd’hui

Ce portlet est indisponible.
Ce portlet est indisponible.
Ce portlet est indisponible.
Ce portlet est indisponible.
Suivez-nous
3M, Post-it® et la couleur Canary Yellow™ sont des marques de commerce de 3M.
Changer de site
Belgique - Français | Nederlands