Les enrouleurs à rappel automatique 3M™ DBI-SALA® Nano-Lok™ sont conçus pour votre personnel. Nous améliorons la polyvalence des enrouleurs à rappel automatique Nano-Lok™ 3M™ DBI-SALA® ; disponibles en 2 m, 2,4 m, 2,7 m, 3,4 m, 6 m et maintenant 4,2 m. Longueurs. La gamme des enrouleurs à rappel automatique Nano-Lok offre une protection antichute facile à utiliser et confortable pour de nombreuses applications
Les enrouleurs à rappel automatique 3M™ DBI-SALA® Nano-Lok™ sont des dispositifs renforcés, mais légers et soigneusement conçus sur lesquels vous pouvez compter pour une protection antichute confortable et efficace. Des composants en acier inoxydable, un système de freinage antirebond et une conception semi-étanche aident à fournir à l'utilisateur un système conçu pour durer. Nos enrouleurs à rappel automatique sont soutenus par des décennies d'utilisation éprouvée sur le terrain pour une protection antichute fiable. Cet enrouleur à rappel automatique est conçu pour que la sangle se déploie et se rétracte automatiquement selon les mouvements de l'utilisateur, ce qui lui permet de se déplacer de façon naturelle dans la zone de travail spécifiée. En cas de chute, un système de freinage à détecteur de vitesse active le système antichute et réduit les forces exercées sur l'utilisateur.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.