1. Belgique
  2. Tous les produits 3M
  3. Étiquettes et marquage
  4. Matériaux d’étiquettes
  5. Stock d’étiquettes
  6. Support d'étiquettes pour transfert thermique 3M ™ 7815, Blanc, Largeur 1 372 mm, Configurable

Support d'étiquettes pour transfert thermique 3M ™ 7815, Blanc, Largeur 1 372 mm, Configurable

  • 3M ID 7100104630

L'adhésif 310 résiste au suintement et offre une grande force de liaison sur divers substrats à haute énergie de surfaceCapacité de scan longue portée

Ancrage d'encre amélioré pour les formes d'impression traditionnelles de la presse

Facilité de découpe grâce au protecteur.

Voir plus de détails
Label Form Rouleau
Facestock Material Polyester
Finition de surface Mat
Couleur du produit Blanc
Type d'adhésif Acrylique haute précision 310

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS !

Travaillons ensemble ! Les produits 3M sont en constante évolution pour mieux répondre aux besoins des clients. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le bon produit pour votre projet ou si vous avez d'autres questions sur les solutions 3M.
 

Spécifications

Détails

Descriptions
  • L'adhésif 310 résiste au suintement et offre une grande force de liaison sur divers substrats à haute énergie de surfaceCapacité de scan longue portée
  • Ancrage d'encre amélioré pour les formes d'impression traditionnelles de la presse
  • Facilité de découpe grâce au protecteur
  • Ne nécessite pas de film protecteur

Les supports pour étiquettes à transfert thermique 3M ™ 7815 sont des films en polyester blanc couché, traités avec une couche de finition de 58 microns, avec un adhésif acrylique 310 de 20 microns sur une doublure kraft densifiée de 90 g / m².

Pour imprimer par transfert thermique, utilsiez le support étiquettes 3M™ 7873EH. Le topcoat TT5 offre une surface lisse mat conçue pour l'impression par transfert thermique à des températures de chauffe réduites. Il amélior l'ancrage de l'encre. L'adhésif 300E colle bien sur une variété de substrats incluant le métal, les plastique haute energie de surface et basse énergie de surface. Il est recoonu UL et cUL.