|
|
---|---|
Annotations possibles sur le dos
|
Non
|
Application primaire
|
Monitoring/diagnostic
|
Capacité de largeur maximale (métrique)
|
1220 mm, 1220 mm
|
Conformabilité
|
Moyen
|
Epaisseur
|
0,06 mm
|
Épaisseur du support (métrique)
|
25 Micrometre (Micron), 25 Micrometre (Micron), 30 Micrometre (Micron)
|
Hypoallergénique
|
Non
|
Largeur totale (métrique)
|
121,92 cm
|
Longueur maximale (métrique)
|
686 m
|
Matériau
|
Polyester
|
Matériau adhésif
|
Acrylate
|
Matériau support
|
Polyester, Aucun
|
Méthode de stérilisation
|
Oxyde d’éthylène, Gamma, Vapeur
|
Produit net
|
1516 SGL CTD 1.0ML POLYEST EYK
|
Résistance aux fluides du Support/Dos
|
Oui
|
Respirant
|
Non
|
Ruban couleur
|
Transparent
|
Type d'adhésif
|
Tack. Acrylique/acrylate
|
Type de produit
|
Polyester, Incise & Polyuréthane
|
Type de ruban
|
Ruban polyester simple face
|
Utilisation des produits
|
Adhérence sur substrat
|
Film simple face constitué d'un polyester transparent de 1524 µm, recouvert par un adhésif acrylate hypoallergénique sensible à la pression
3M Medical Matériels et Technologies aide les fabricants de produits de santé à concevoir et à construire des dispositifs médicaux plus fiables, innovants et riches en fonctionnalités. Les clients s'appuient sur l'expertise de 3M pour sélectionner des matériaux et des technologies adaptés à l'industrie médicale pour la fabrication de dispositifs médicaux innovants.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Wir haben Ihre Anfrage erhalten und werden sie nun bearbeiten.
Einer unserer Mitarbeiter wird Sie dazu telefonisch oder per E-Mail kontaktieren.