Ecouvillon 3M™ Clean-Trace™ Protéine Allergènes ALLTEC60

ID 3M 7000034528
  • Très sensible à la présence de protéines que contiennent la plupart des allergènes. Seuil de détection à 3 µg de protéine.
  • Fournit un outil qui contribue à évaluer et à améliorer les performances en matière d'hygiène.
  • L'affichage visuel d'un changement de couleur indique le niveau de propreté.
 En savoir plus
Montrer tous les détails
Détails du produit

L'écouvillon 3M™ Clean-Trace™ Protéine Allergènes ALLTEC60 est une solution rapide, simple et fiable pour contrôler la présence d'allergènes après nettoyage.

Il s'agit d'un moyen simple et rapide de vérifier à l'aide d'un test de détection des protéines si le nettoyage a été effectué de manière conforme. L'écouvillon 3M™ Clean-Trace™ de détection des protéines sur les surfaces (allergènes) utilise le bloc chauffant numérique 3M™ 120 V pour effectuer une mesure précise en 15 minutes ou moins. En comparant la couleur de l'écouvillon et de la solution à celle de l'étiquette, l'utilisateur peut facilement interpréter les résultats relatifs à la présence d'allergènes. L'écouvillon 3M™ Clean-Trace™ ALLTEC60 de détection des protéines sur les surfaces (allergènes) est validé pour toute une série de protéines allergènes dont les œufs, le lait, le gluten, le soja, les arachides, les amandes et le sarrasin. La réfrigération n'est pas nécessaire étant donné qu'il peut être stocké à température ambiante (25 ºC ou 77 ºF). Ce dispositif facile à utiliser nécessite une formation réduite. Exclusivement destiné à un usage industriel. Grâce à une méthode unique qui consiste à « écouvillonner, cliquer et lire » et à la technologie de changement de couleur facile à utiliser, ce dispositif simple de vérification de l'absence de résidus protéiques après un nettoyage est très facile à utiliser et à mettre en œuvre dans un environnement de production intensif. Les résultats sont semi-quantitatifs et fournissent quatre couleurs d'interprétation. Plus le test vire rapidement au violet, plus le changement de couleur est intense, et plus le niveau de contamination du prélèvement est élevé. Le nec plus ultra de la propreté : L'écouvillon de détection des protéines de surface (allergènes) 3M™ Clean-Trace™ ALLTEC60 permet de facilement contrôler la présence d'allergènes sur les surfaces ainsi que dans les zones difficiles d'accès et fournit des résultats en 15 minutes ou moins. La détection et la confirmation rapides permettent de prendre des mesures correctives immédiates. L'affichage d'un changement de couleur indique le niveau de propreté grâce à une précision de détection des allergènes de seulement 3 µg sur les surfaces et dans la solution. L'interprétation des résultats des échantillons ne nécessite aucun instrument. Ce produit peut être utilisé avec une formation réduite et s'intègre facilement dans les programmes HACCP de l'entreprise afin de surveiller l'efficacité du nettoyage. De plus, sa facilité d'utilisation, sa fiabilité de détection et ses résultats rapides et visibles peuvent contribuer à sensibiliser le personnel sur l'importance du nettoyage.

  • Très sensible à la présence de protéines que contiennent la plupart des allergènes. Seuil de détection à 3 µg de protéine.
  • Fournit un outil qui contribue à évaluer et à améliorer les performances en matière d'hygiène.
  • L'affichage visuel d'un changement de couleur indique le niveau de propreté.
Caractéristiques
Produit net
MISC VARIOS LRA
Secteur d’activité recommandé
Boulangerie, Boissons et eaux embouteillées, Produits chimiques, Confiserie, cacao et chocolat, Produits laitiers, Ovoproduits, Fruits et légumes, Produits carnés, Aliments diététiques, Aliments pour les animaux domestiques et de ferme, Volaille, Produits de la mer
Segment de fabrication
Surveillance de l'environnement, Test de conditionnement et de stockage, Prêt à manger
Température de stockage
2-25°C
Type de test
Hygiène des surfaces