1. Belgique
  2. Tous les produits 3M

3M™ Mastic pour métal époxy FC

Référence 37455ID 3M 7100157263UPC 04054596443310
  • Alternative sans plomb à la soudure à l'étain
  • Idéal pour modeler/former les zones difficiles d'accès
  • Excellente proctetion contre la corrosion
  • Aucune rétraction -100 % de matière sèche.
 En savoir plus
Montrer tous les détails
Détails du produit
  • Alternative sans plomb à la soudure à l'étain
  • Idéal pour modeler/former les zones difficiles d'accès
  • Excellente proctetion contre la corrosion
  • Aucune rétraction -100 % de matière sèche.
  • Ponçage facile
  • Durcissement rapide

Le mastic pour métal époxy 3M™ FC est un mastic de durcissement rapide pour tous les substrats métalliques (acier, aluminium, etc.) pour combler les enfoncements, reconstituer et modeler les structures de la surface et assurer une protection contre la corrosion des joints soudés.

Ce mastic pour métal époxy à durcissement rapide est adapté pour réparer les dommages aux pièces métalliques à la surface de la voiture, par exemple pour combler les enfoncements, reconstituer les surfaces ou assurer l'étanchéité des joints soudés pour offrir une protection contre la corrosion. Le mastic pour métal époxy 3M™ FC présente une formulation unique, est sans plomb, contient 100 % de matière sèche et par conséquent, ne se rétracte pas en durcissant. Il présente d'excellentes propriétés d'adhérence et de protection contre la corrosion. Avec un temps de pose d'environ 15 à 20 minutes et un temps de durcissement d'environ 2 heures à 22 °C, le mastic pour métal époxy 3M™ FC permet des opérations rapides dans l'atelier de carrosserie. Il est également possible d'accélérer le durcissement à l'aide d'un séchage par infrarouge. Le procédé de soudure à l'étain peut facilement être remplacé en utilisant le mastic pour métal époxy 3M™ FC afin d'éviter d'utiliser de la chaleur dans le processus, un avantage de taille pour certains matériaux de voiture modernes, tels que les composites haute résistance, l'acier fin, etc.. Plus de flamme nécessaire, plus besoin de démonter les pièces de voiture sensibles à la chaleur car les produits peuvent être appliqués et durcis entièrement à température ambiante. Une fois que le matériau a durci, il peut être poncé facilement et peint normalement ensuite : suivez les instructions des fabricants de peinture.

Caractéristiques
Applications
Application de mastic de finition, Bouchage des bosses, Réparation de la rouille, Réparation des petites bosses, Préparation de surface pour la peinture
Quantité par paquet
6
Smallest Saleable Unit
Chaque
Type de produit
Mastic pour métal