Tampon de traitement en laine 3M™, 203 mm, 05704

  • 3M ID 7100015405
  • UPC 00051131057043

Éliminez les rayures de ponçage de finition, ainsi que d’autres défauts superficiels de la peinture

Tampon de traitement de décapage rapide

La conception en brins de laine sans torsion améliore la manutention sur les grandes surfaces

Voir plus de détails

Détails

Descriptions
  • Éliminez les rayures de ponçage de finition, ainsi que d’autres défauts superficiels de la peinture
  • Tampon de traitement de décapage rapide
  • La conception en brins de laine sans torsion améliore la manutention sur les grandes surfaces
  • Conçu pour être utilisé avec le système de fixation 3M™ Hookit™

Utilisez le tampon de traitement en laine 3M™ avec les traitements et systèmes d’attache 3M pour le traitement sur les peintures et les surfaces claires et composites. Faites votre choix entre le 100 % ou un mélange de laine 60/40 pour un éventail de tâches. Utilisez notre système d’attache Hookit™ pour des remplacements rapides. Obtenez une finition impeccable.

Obtenez une finition impeccable et un traitement efficace sur les peintures et les surfaces claires et composites avec le tampon de traitement en laine 3M™. Notre tampon de traitement est conçu pour une utilisation facile avec les traitements et systèmes d’attache 3M pour plus d’efficacité et des résultats optimaux. Faites votre choix entre le 100 % ou un mélange de laine 60/40 selon votre tâche. Les tampons en brins de laine sans torsion double face sont dotés d’un moyeu central qui prend en charge les abrasifs en laine lors des processus de traitement classiques ou puissants. Le tampon plus rempli offre une simplicité d’emploi sur les zones plus larges. Vous pouvez, en toute simplicité, visser ce tampon aux ponceuses orbitales et à d’autres outils électriques avec l’adaptateur 05710 3M™. Utilisez notre tampon de mélange de laine à une seule face pour lisser les imperfections superficielles de la peinture lors du processus de traitement de carrosserie automobile. Conçu pour être utilisé avec notre système d’attache Hookit™, un système à scratch qui fonctionne avec les patins de support et les plaques de fixation et vous permet de gagner du temps grâce à des remplacements rapides. Tous nos tampons de traitement en laine sont conçus pour fonctionner avec notre système de finition de peinture Perfect-it™ pour des performances élevées tout au long du processus de finition de peinture. Ce système inclut des disques et des tampons de lissage à scratch, des traitements, des lustreuses et des nettoyants.

Propriétés Typiques

Ressources

Contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.

Besoin d’aide pour trouver le bon produit? Contactez-nous si vous avez besoin de conseils techniques, d’informations sur nos produits et leurs applications ou si vous souhaitez faire appel à un spécialiste technique 3M

Envoyez-nous un message

Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 3M takes your privacy seriously. 3M and its authorized third parties will use the information you provided in accordance with our Privacy Policy to send you communications which may include promotions, product information and service offers. Please be aware that this information may be stored on a server located in the U.S. If you do not consent to this use of your personal information, please do not use this system.

  • Envoyer le message

Merci d'avoir contacté 3M.

Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.

An error occurred.