1. Contrôle rapide de la stérilisation Attest™ VH2O2
3M Santé
Indicateur biologique à lecture rapide AttestTM pour VH2O2 de 3M.
Bienvenue dans les Solutions de contrôle pour la stérilisation par peroxide d'hydrogène vaporisé

A découvrir bientôt
Résultats de l'indicateur biologique (BI) pour VH202 en 24 minutes.*
*Résultats en 24 minutes dans l'attente de l'autorisation 510(k)

Vous pourrez bientôt obtenir les résultats de l'indicateur biologique pour les cycles de stérilisation par vaporisation de peroxyde d’hydrogène en seulement*
Dès l'obtention de l'autorisation de la FDA, tous les clients qui utilisent notre système en 4 heures pour VH2O2 pourront migrer aisément vers le nouveau système.
 

NOUVEL indicateur biologique 3M™ Attest™ à lecture rapide (4 heures)


La technologie bien établie des indicateurs biologiques à lecture rapide 3M a été développée dans un nouveau système de contrôle des procédés de stérilisation par peroxide d'hydrogène vaporisé (également connu sous le nom de plasma). Elle est approuvée par la FDA pour STERRAD® et peut également être utilisée dans d'autres systèmes tels que V-PRO®*.

Avec les nouveaux indicateurs biologiques 3M™ Attest™ à lecture rapide (4 heures), il est plus facile de contrôler chaque charge. Sélectionné pour la norme EN ISO 14161, le système offre aux patients la qualité de soins la plus élevée et la plus constante, quelle que soit la méthode de stérilisation utilisée.

Téléchargez la brochure sur les Indicateurs biologiques 3M™ Attest™ à lecture rapide pour la stérilisation par peroxyde d’hydrogène vaporisé (PDF).

Téléchargez la présentation de 3M™ sur les Processus de contrôle pour la stérilisation par peroxide d'hydrogène vaporisé

DEMANDER UN RENDEZ-VOUS

Des résultats plus tôt pour une réponse plus rapide.


La technologie de lecture rapide fournit les résultats des indicateurs biologiques en seulement 4 heures, vous permettant d'avoir les informations dont vous avez besoin lorsqu'il est encore temps d'agir.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo sur les indicateurs biologiques Attest pour VH2O2.


  • Document sur les Bonnes pratiques concernant la stérilisation à basse température au peroxyde d'hydrogène vaporisé.

    Normalisez la façon dont vous travaillez.

    Avec des résultats d'indicateurs biologiques rapides, obtenus en 4 heures, il est désormais possible de réaliser le contrôle de chaque charge pour la stérilisation par peroxyde d’hydrogène. Maintenant, vous pouvez offrir aux patients la qualité de soins la plus élevée et la plus constante, que les instruments soient stérilisés à la vapeur, à l'oxyde d'éthylène ou au peroxyde d'hydrogène.


webLoaded = "false" Loadclientside=No

Connectez-vous pour éviter les erreurs de documentation.


Les résultats des indicateurs biologiques et autres informations clés circulent directement dans votre logiciel de suivi des instruments lorsque vous vous connectez à l'incubateur 3M™ Attest™ 490H. En réduisant le risque d'erreur humaine, vous améliorez la précision et rationalisez l'archivage. Pour en savoir plus, contactez le représentant de votre système de suivi.

Pour les installations n'utilisant pas actuellement de logiciel de système de suivi d'instruments, une interface utilisateur basée sur le Web est disponible pour l'incubateur Attest 490H, avec des options d'accès à distance pour appareil mobile et PC.

DEMANDER UN RENDEZ-VOUS

Faites confiance en la constance de la stérilisation par peroxide d'hydrogène vaporisé.

  • Obtenez les informations de garantie de stérilisation dont vous avez besoin grâce aux produits de contrôle de 3M. Le même changement de couleur dynamique du bleu au rose des indicateurs chimiques se produit pour tous les produits de contrôle pour stérilisation par peroxyde d'hydrogène vaporisé. Facile à utiliser, facile à interpréter.



Suivez-nous
Changer de site
Belgique - Français | Nederlands