Nous contacter

  • Icône de téléphone

    02 722 51 11

    02 722 51 11

    Appelez pour parler en direct à un représentant du service client de FUTURO™, de de 9 h à 17 h HNC (Heure normale du centre).

  • Icône d’e-mail

    Nous envoyer un message

    Nous répondrons à votre demande par e-mail dans les 24 à 48 heures.


 

Votre Message

Vos questions et commentaires sur les produits FUTURO sont les bienvenus. Nous n’utilisons les informations que vous nous communiquez que pour répondre à votre message.

*Tous les champs sont obligatoires à moins d’être indiqués comme étant facultatifs.

  • Les informations saisies dans le formulaire Nous contacter nous permettront de répondre à votre demande, dans le respect de notre politique de confidentialité Internet.

    Veuillez noter que ces informations (y compris la question initiale et les réponses ultérieures) peuvent être transférées vers un serveur aux États-Unis pour y être stockées et faire l'objet de statistiques. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez ne pas utiliser ce formulaire et nous contacter par tout autre moyen. Par téléphone, par exemple. 02 722 51 11

    Veuillez noter que ces informations (y compris la question initiale et les réponses ultérieures) peuvent être transférées vers un serveur aux États-Unis pour y être stockées et faire l'objet de statistiques. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez ne pas utiliser ce formulaire et nous contacter par tout autre moyen. Par téléphone, par exemple. 02 722 51 11

Merci d’avoir contacté 3M.

Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les 24 heures. Toutefois, certaines questions nécessiteront peut-être des recherches approfondies, afin que nous puissions vous répondre de la manière la plus appropriée.



Suivez la marque FUTURO™ sur
FUTURO est une marque de 3M.
Changer de site
Belgique - Français | Nederlands