Où acheter des produits dentaires 3M?

Où acheter des produits dentaires 3M?

REVENDEURS AGRÉÉS 3M

Aidez 3M à protéger à la fois les patients et les cabinets dentaires

Soyez conscient du marché gris et des risques de contrefaçon, et prenez des mesures pour les éviter

Le marché gris et les produits dentaires contrefaits représentent de sérieux enjeux mondiaux auxquels sont confrontés les professionnels dentaires dans le monde entier. 3M prend la sécurité des patients très au sérieux et considère qu'il est de son devoir de défendre les soins des patients et de maintenir les normes de dentisterie les plus élevées possibles face à la menace posée par le marché gris et la contrefaçon.

Une menace sérieuse pour la sécurité des patients

  • Comment le marché gris met en péril la santé des patients dentaires

    Comment le marché gris met en péril la santé des patients dentaires

    Le commerce électronique continue d'influencer fortement le marché dentaire, avec en parallèle la croissance du marché gris, un terme communément utilisé pour décrire l'importation et la vente de produits par des revendeurs non agréés. L'augmentation de sites Web peu scrupuleux, vendant de supposés produits dentaires 3M, a permis à ces produits non autorisés d'entrer sur le marché, avec peu, voire pas de contrôle.

    Ces produits dentaires peuvent être difficiles à distinguer des authentiques, et sont souvent tentants à acheter, à cause d'un prix inférieur à celui des produits vendus à travers une chaîne d'approvisionnement sécurisée. Leur utilisation présente des inconvénients importants, tels qu'une défaillance du produit à cause d'un mauvais stockage ou de dates périmées, sans parler du risque d'utiliser des contrefaçons de qualité inférieure.


L'engagement de 3M en faveur de la sécurité des patients

  • 3M a une tolérance zéro pour toutes les activités qui mettent en danger la sécurité des patients et les cabinets dentaires

    3M a une tolérance zéro pour toutes les activités qui mettent en danger la sécurité des patients et les cabinets dentaires

    3M a une politique de tolérance zéro en ce qui concerne les activités qui menacent la sécurité des patients et mettent en danger les cabinets dentaires. Nous avons mis en place des mesures sophistiquées pour prévenir le marché gris et les menaces de contrefaçon, et protéger nos clients, y compris :

    ‑ L'utilisation d'une chaîne d'approvisionnement sécurisée (canal de distribution autorisé) pour vendre et livrer nos produits afin de garantir que les professionnels dentaires reçoivent des matériaux authentiques et des produits de qualité.

    ‑ Le contrôle proactif des ventes non autorisées, utilisé pour faire respecter nos droits de propriété intellectuelle par des mesures juridiques et réglementaires afin de dissuader les revendeurs illégitimes.

    ‑ Notre partenariat avec l'industrie dentaire et la communauté, qui nous aident à promouvoir une culture de prévention et de rejet du marketing gris et de la contrefaçon.


Vous avez le pouvoir de protéger les patients et votre pratique

  • Les fabricants, les distributeurs et les professionnels dentaires ont la responsabilité de préserver l'intégrité de notre industrie et protéger les patients.

    Les fabricants, les distributeurs et les professionnels dentaires ont la responsabilité de préserver l'intégrité de notre industrie et protéger les pa

    Les professionnels dentaires ont le pouvoir d'empêcher le marché gris et les produits contrefaits d'entrer dans leurs pratiques. C'est très simple : acheter uniquement nos produits auprès des distributeurs agréés 3M et éviter les revendeurs non approuvés directement par 3M. 

    Au nom de l'industrie dentaire et de ses patients, 3M a la mission de promouvoir l'intégrité de la chaîne d'approvisionnement en tant que nouvelle norme de l'industrie.


Suivez-nous