Notre procédure d'empreinte

Découvrez comment notre procédure d'empreinte vous donne le contrôle à chaque étape

Conçues pour simplifier votre succès, du début à la fin.

  • 1. Rétraction

    1. Rétraction

    Une excellente empreinte commence par le contrôle des tissus et de l'humidité. La pointe extrafine de la capsule de rétraction 3M™ ESPE™ fournit une pâte hémostatique qui permet d'agir là où il convient – dans le sillon – pour rétracter doucement les tissus et contrôler les saignements.

    3M™ ESPE™ Capsule de rétraction

  • 2. Seringue

    2. Seringue

    Les restaurations avec des marges précises se mettent en place. Avec les seringues intra-orales 3M™ ESPE™, vous pouvez appliquer du produit de lavage exactement là où il est nécessaire de capturer chaque détail marginal.

    3M™ ESPE™ Seringues intra-orales

  • 3. Réaliser une empreinte

    3. Réaliser une empreinte

    Les choix de matériaux VPS et polyéther sont conçus pour améliorer votre succès. Choisissez le matériau pour empreinte Imprint™ 4 VPS pour les procédures quotidiennes et les matériaux pour empreinte Impregum™ polyéther pour vos cas plus difficiles.

    Imprint™ 4 VPS Matériau pour empreinte

    Impregum™ Matériau polyéther pour empreinte


Plus de solutions pour les procédures d'empreinte

  • Automix pour de meilleurs résultats.

    Automix pour de meilleurs résultats.

    Améliore l'efficacité de votre procédure grâce au mélangeur automatique le plus rapide et le plus petit. L'unité de mélange automatique Pentamix™ 3 réduit les porosités et les bulles du matériau et distribue le mélange rapidement. L'unité de mélange automatique Pentamix™ Lite dispose d'une poignée ergonomique pour pouvoir être transportée et partagée entre les opérateurs.

    Pentamix™ 3 Unité de mélange automatique

    Pentamix™ Lite Unité de mélange automatique

     

  • Passez à l'adhésif de plateau.

    Passez à l'adhésif de plateau.

    La conception unique du plateau pour empreinte à flux dirigé 3M™ ESPE™ contrôle le flux du matériau, réduisant les défauts et les vides. Et la bande en toile remplace les adhésifs de plateau peu pratiques, qui vous font perdre du temps.

    3M™ ESPE™ Directed Flow Plateau d'empreinte à flux dirigé

  • Des empreintes préliminaires plus rapides.

    Des empreintes préliminaires plus rapides.

    Là où l'alginate nécessite un certain nombre d'étapes de travail fastidieuses et salissantes, utilisez le matériau VPS pour empreinte Imprint™ 4 Preliminary avec une Unité de mélange automatique Pentamix™, pour une empreinte sans poussière, sans trace et à faible contrainte. Vous pouvez verser quand c'est nécessaire et obtenir plusieurs versements pour une seule empreinte.

    Matériau VPS pour empreinte Imprint™ 4 Preliminary

  • Enregistrements de l'occlusion rapides et précis.

    Enregistrements de l'occlusion rapides et précis.

    Le matériau d'enregistrement de l'occlusion Imprint™ 4 offre de grandes propriétés de fluage, une homogénéité sans bulle, un temps de travail suffisant et un temps de prise de 60 secondes. Il ne se fixe pas dans les sous-couches ou les espaces interdentaires. La dureté du matériau et sa faible flexibilité après la prise facilitent la découpe, la garniture et la position.

    Imprint™ 4 Bite Matériau pour l'enregistrement de l'occlusion


Suivez-nous