Avertissement

Avertissement

Configuration non valide détectée. Contactez l'administrateur.

 
Avertissement

Avertissement

Configuration non valide détectée. Contactez l'administrateur.

 
webLoaded = "false" Loadclientside=No

webLoaded = "false"
  • Découvrez notre collection 2018 de voitures de sport!

    Collectionnez ces superbes bolides, n’en ratez aucun!
    Comment va se dérouler pratiquement cette action? A l’achat d’un montant déterminé de produits 3M, vous recevrez une voiture miniature Bburago à l’échelle 1/32 via votre revendeur 3M. Chaque trimestre, nous mettrons l’accent sur d’autres produits et vous pourrez alors passer commande pour obtenir un nouveau modèle. Les conditions et produits participants seront communiqués via le dépliant promotionnel. A la fin de la course, après participation à chaque promotion, vous posséderez donc une belle collection de 4 modèles.

    Promotion du 1er trimestre: Fernando Alonso
    Pour le 1er trimestre, nous avons choisi une voiture Ferrari, celle de Fernando Alonso pour la promotion abrasifs. Le 25 septembre 2005, il était 3ème du Grand Prix du Brésil et est devenu le champion du monde le plus jeune de l’histoire.

    Avant que Alonso ne parte pour l’écurie McLaren en 2015, il a couru pendant quatre ans avec cette superbe Ferrari.

Promotion 2ème trimestre: Lewis Hamilton
Le 2ème trimestre, nous avons choisi Lewis Hamilton, un pilote anglais quatre fois champion du monde en 2008, 2014, 2015 et 2017. Depuis 2013, il court pour l’écurie Mercedes. Sinds 2013 rijdt hij voor het team van Mercedes.





Promotion 3ème trimestre: Max Verstappen
Au 3ème trimestre nous avons opté pour sans doute le grand favori du Benelux: Max Verstappen. Max est un pilote avec la double nationalité, belge et néerlandaise qui court sous bannière hollandaise. Il court pour l’écurie Red Bull. Hij rijdt voor Red Bull Racing.







Promotion 4ème trimestre: Sebastian Vettel
Nous terminons la course avec à nouveau un champion du monde, Sebastian Vettel. Il a démarré en 2007 et est devenu champion du monde en 2010, 2011, 2012 et 2013. En 2015, il a quitté Red Bull pour Ferrari.


Pour plus d'informations sur ces différentes promotions, consultez notre brochure promotionnelle. Souhaitez-vous rester informé de toutes les dernières innovations et promotions? Remplissez le formulaire et recevez nos mails d’information.



PROMOTIONS
Suivez-nous
Changer de site
Belgique - Français | Nederlands