Passer au contenu principal

Nous avons détecté que vous visitez notre site depuis États-Unis d'Amérique. Souhaitez-vous changer de langue pour un contenu adapté ?

Des solutions chirurgicales rapides et efficaces pour lutter contre les infections du site opératoire (ISO)

Nos solutions sont conçues pour aider à réduire le risque d'infections du site opératoire (ISO), et réduire les coûts, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus, apporter les meilleurs soins aux patients.

Chirurgien en blouse bleue portant des loupes avec la lumière d’un bloc opératoire aérien.

Obtenez les meilleurs résultats grâce à des solutions fondées sur des preuves cliniques

Lorsqu'il s'agit de protéger les patients, nous faisons partie de la même équipe. Vous êtes en première ligne des soins, et nous sommes là pour vous aider à réduire le risque de complications évitables telles que les infections du site opératoire (ISO). Pourquoi ? Parce que les ISO ont un impact considérable sur les patients, les professionnels de santé et les établissements de santé. Il est donc important de prendre des mesures pour aider à réduire les facteurs de risque d'infection de vos patients.

Choisissez parmi une variété de solutions chirurgicales basées sur des preuves cliniques pour vous aider à atténuer le risque d'ISO, protéger les patients et le personnel et améliorer les résultats — pour chaque patient, à tout moment.

Les IAS, infection associée aux soins se produisent chez 2-5% de tous les patients hospitalisés1

Une représentation iconographique d’un patient malade associée à une représentation de bactéries. Palette de couleurs positives vert foncé et sarcelle moyenne.

Les conséquences des infections du site opératoire (ISO) entraînent une durée de séjour hospitalier de 7 à 11 jours et les patients atteints d'ISO sont environ 5 fois plus susceptibles d'être réadmis2

An iconographic representation of weekly on a calendar. The calendar has three rows and columns of a rectangle. The center row is highlighted to visualize a week. Dark green and medium teal positive color palette.

Une seule ISO peut coûter jusqu'à 60 000 $ par patient3

An iconographic representation of a person with a euro sign to represent an investor. Dark green and medium teal positive color palette.

Maintenez la normothermie avec nos solutions de réchauffement par air pulsé

Plus de 400 millions de patients réchauffés dans le monde avec le système de réchauffement 3M™ Bair Hugger™

Surveiller et maintenir la température de vos patients pendant une opération peut être un défi, mais vous n'avez pas à le faire seul. Nous avons développé une gamme complète de solutions de gestion de la température 3M™ Bair Hugger™ pour vous aider à mesurer, surveiller et maintenir la température centrale de vos patients avant, pendant et après une opération.



Avec notre système de réchauffement et notre système de surveillance de la température à vos côtés, vous pouvez aider à maintenir la normothermie et prévenir la chute de la température centrale de vos patients en dessous de la plage normale, ce qui peut réduire le risque de complications chirurgicales.

Séance photo Bair Hugger Image 11 - Fichier TIF

Contactez un commercial de Solventum

Nous sommes là pour vous aider ! Notre équipe de commerciaux peut vous fournir des informations et des ressources pour vous aider. Soumettez le formulaire ci-dessous pour nous contacter et en savoir plus sur nos solutions.

Vous cherchez de l'assistance clientèle ? Visitez la page d'assistance clientèle.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Veuillez entrer votre adresse e-mail professionnelle

There was an error processing your request. Please try again later.

There was an error processing your request. Please try again later.

Références :

  1. Smyth ET et al. (2008) Enquête sur la prévalence des infections nosocomiales dans quatre pays en 2006 : Aperçu des résultats. Journal of Hospital Infection; 69:230–48.
  2. Rapport mensuel d'audit sur la prévention des infections du site chirurgical au Canada. Récupéré de http://www.patientsafetyinstitute.ca/en/toolsResources/Pages/SSI-Audit-Recap-Report-2016-12.aspx 
  3. Anderson DJ, et al. Résultats cliniques et financiers dus à l'infection du site chirurgical par Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline : une étude multicentrique des résultats appariés. PLoS ONE. 2009;4(12):e8305. doi: 10.1371/journal.pone.0008305.
  4. 3M Données internes. EM-05-014815. 
  5. Global healthcare Exchange (Q32013). i. vidéo.